Avis et critiques : La Vérité | avec Pierre Arditi et Fanny Cottençon
210 avis
10/10
pièce franchement très sympa et arditi......j'adore
Voir plus7/10
Bonne soirée, scenario intéressant
Voir plus9/10
Un rôle ciselé pour cet excellent comédien qu'est Pierre Arditi!Les dialogues sont modernes et finement drôles alors qu'on pourraît craindre le contraire au vu du thème bateau des maris,des femmes et des amants.
Voir plus10/10
excellent et un Pierre Arditi qui nous donne le meilleur de son art....j'attendais mieux de Fanny cottençon....mais il est difficile de briller à côté d'une pierre précieuse !!
Voir plus9/10
formaidable arditi !! et de comédiens autour de lui en forme notamment fanny cottençon !! rire et bonne humeur ! un très bon moment!
Voir plus8/10
Pièce agréable, on a passé un bon moment, Pierre Arditi formidable ainsi que les autres acteurs.
Voir plus7/10
Très bon jeu d'acteur, répliques assez drôles. On s'attendait néanmoins à plus d'originalité de la part d'un jeune auteur en vogue, plutôt qu'à du théâtre de boulevard "de base".
Voir plus10/10
excellent spectacle.
Voir plus10/10
Comment ne pas être une fois de plus séduite par le talent de Pierre Arditi : ses mimiques, son jeu de scène impeccable, son naturel dans le rôle ? Compliments au créateur de la pièce, dialogues alertes, rebondissements multiples, de la qaieté, du sentiment aussi ; Fanny Contençon remarquable, mais tous les acteurs sont parfaits. Nous avons passé une soirée formidable
Voir plus9/10
à voir si vous aimez l'acteur... ... et la mauvaise foi ! bonne pièce et rire au programme.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Vérité | avec Pierre Arditi et Fanny Cottençon
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Vérité | avec Pierre Arditi et Fanny Cottençon - Théâtre Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :