Affiche de Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive | Show case

Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive Show case

1 h 30 min
L'Archipel
Théâtre
Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive Show case
1 h 30 min
L'Archipel
Théâtre

Il était une fois une "princesse" des cités qui ne s'envoie en l'air qu'avec des super-héros, et aime danser le Charleston sur du Chopin...

Elle court après des rêves d'enfant et flâne dans les brocantes d'ici et d'ailleurs. Des sketches coup de poing qui parlent de gâteaux au chocolat, de tableaux de maîtres et de parties de jambes en l'air à l'opéra. Décalée, tendre et caustique, elle vous entraînera dans un monde de folie douce.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Latifa Elatrassi

Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive | Show case, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 16 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Benj71 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Découverte

    Bravo à l'artiste qui, en partant d'une séparation, explore les facettes du thème de l'amour dans notre monde moderne avec énergie et humour. J'ai particulièrement apprécié les échanges avec la salle en fin de spectacle. Et merci d'avoir joué pour ...nous deux !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/05/2013
  • Super spectacle !

    Bravo à cette talentueuse comédienne qui nous a permis de passer une excellente soirée !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/06/2013
  • Public ou acteur du spectacle ?

    Spectacle dans le vrai, Latifa devient votre amie pour une soirée ! Son show, qui n'en prend pas la forme, sort de l'ordinaire. L'interaction avec le publique est très présent. J'ai passé un très bon moment, malgré les pics lancés au "parisiens", qui, par ailleurs, ne sont pas tous faux :) Bonne continuation à Latifa.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/06/2013
  • One-princess-show

    A la dérive ou pas, voilà une princesse qui sait nous embarquer dans son univers ! Avec beaucoup d'humour, de l'audace aussi, et une sincérité touchante, Latifa devient vite la bonne copine doucement déjantée auprès de laquelle on a plaisir à passer du temps. Son aisance sur scène et sa complicité naturelle avec le public y sont forcément pour quelque chose... Bref, courrez voir ce one-princess-show, vous ne serez pas déçus !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/06/2013
  • Avec brio!

    Comédienne qui passe de l'humour au désespoir et du désespoir à l'humour avec brio et talent. Cette fille est très douée.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/06/2013
  • Spectacle ELATRASSI

    Très bon spectacle, j'ai passe un excellent moment. Comédienne très à l'aise avec le public, d'une belle fraîcheur, de belles scènes assez rigolotttes

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 31/05/2013
  • L.explorateur Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Rafraichissant

    Voila une jeune comédienne qui n'a pas peur. Elle ose se dévoiler, même à travers un spectacle ou l'expérience transparait. Prenez le temps d'aller la voir et l'écouter, vous ressortirez avec une joie supplémentaire. Bon spectacle à tous.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/08/2011
  • Top !

    j'ai vu le spectacle de Latifa samedi dernier. Elle est arrivée en scène avec du charme et de l'auto dérision en bandoulière. Elle est sexy, drôle, et complètement déchaînée. Humour, fougue et folie ... Tout y est :-) Bonne continuation à cette artiste renversante.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19/05/2012
  • Petit bout de femme qui vaut le détour!!!!!!

    Je suis allée voir ce one woman show sans idées préconçues puisque je n'avais jamais entendu parler de cette comédienne auparavant. Ce que je retiens du spectacle est la présence scénique et le jeu très précis de cette artiste. On sent que rien n'est laissé au hasard, et que cette professionnelle a le souci du détail. Scène dépouillée. Jeux de lumière minimalistes. Mise en scène sobre et efficace et pas de musique. Ce petit bout de femme gagnerait à âtre connue. L'écriture est bien ciselée malgrè quelques boutades prévisibles et quelques répétitions inutiles. Les personnages se succèdent sur scène avec comme seul fil directeur la quête du Bonheur avec un grand B. L'auto-dérision et le rythme bien travaillé finissent d'apporter à la pièce la légèreté nécessaire pour ne pas tomber dans un "Pathos' lourd et plombant. Pas de doute! On entendra parler de cette comédienne. Seul bémol: le sketch du "Gourou/Coach" qui tombe comme un cheveu dans la soupe. Ce sketch là manque de profondeur, de relief et de couleurs. Dommage!Petit bout de femme qui vaut le détour!!!!!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/08/2011
  • Original!! Belle surprise.

    Je suis ravie de la pièce, du service de réservation et de l'accueil du théâtre. Ma première fois au Pandora. Salle conviviale et chaleureuse. Bonne comédienne qui a réussi à m'accaparer du début à la fin. Je n'ai pas vu le temps passer! Bravo Mademoiselle! Continuez! Je parlerai de vous à mon entourage. Par contre, il est dommage que vous n'ayez pas de tracts dispo. au Théâtre. Tous les sketchs sont bons sauf le dernier sur le "coaching" qui peut être supprimé sans que cela ne porte préjudice à votre spectacle. Bravo et merci Mademoiselle.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/08/2011

Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive | Show case, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive | Show case

L’événement Latifa Elatrassi dans Princesse à la dérive | Show case de type Seul(e) en Scène, organisé ici : L'Archipel - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus