Avis et critiques : Le Bourgeois Gentilhomme
59 avis
10/10
Nous avons vécu avec mon fils de 9 ans un moment merveilleux de théatre. C'était drôle,vivant et tellement moderne. Le jeu des acteurs est parfait ; les danseurs donnent beaucoup de couleurs à l'ensemble qui se savoure du début à la fin. Nous sommes conquis par la troupe d'Ecla théatre : nous assisterons à d'autres pièces !
Voir plus9/10
enlevé, respectueux du classicisme, mais très accessible, de l'art; excellent Jourdain
Voir plus8/10
Spectacle très soigné Beaux costumes Bel entrain Seul bémol, on n'entendait pas toujours très bien
Voir plus10/10
Nous avons été enchantés. Par la salle, par le jeu des acteurs, les costumes (et j'ai même ADORE les perruques..) A voir absolument. excellente troupe..
Voir plus9/10
Un Molière revisité avec costumes et ballets très inspirés, très bonne performance de la troupe de comédiens danseurs chanteurs, mention spéciale au M. Jourdain du spectacle, très en forme ! Que du plaisir !
Voir plus8/10
J'y suis allée en famille avec mes 3 petites filles âgées de 11 et 12 ans. Une très bonne approche du classique, M Jourdain est remarquable.
Voir plus8/10
Bon spectacle, bien enlevé et joué, cependant certains acteurs ne sont pas très audibles
Voir plus9/10
Très bonne combinaison entre théâtre, danse et chant, acteurs parfaits dans leur rôle et rythme soutenu, un peu juste pour les enfants de 8 ans les deux heures sans entre acte
Voir plus9/10
Je recommande ce spectacle aux petits comme aux grands ! C'est une très bon adaptation de la célèbre pièce, les comédiens sont vraiment talentueux !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Bourgeois Gentilhomme
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Bourgeois Gentilhomme - Théâtre de la Porte Saint Martin ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :