
Avis et critiques : Le Ciel est pour Tous
8 avis
8/10
La vie joue parfois des tours. La semaine précédente j'avais assisté au spectacle "Calas"; affaire à laquelle cette pièce fait référence. Aborder le problème de l'extrémisme religieux fait que cette pièce traite d'un sujet dont l'actualité est plus que jamais présente. La transformation du décor est intéressante ; est-ce une image pour symboliser la chute du comportement , Outre le côté pratique j'y ai vu une métaphore. On se prend à quitter le théâtre plein de réflexion.
Voir plus10/10
Les thèmes abordés sont profonds et si actuels.Le jeu des acteurs et la mise en scène sont de grande qualité.
Voir plus9/10
Excellente mise en scène, excellents comédiens, excellent texte ! Que dire de mieux, les 2h15 sont passés à toute vitesse et ne nous ont pas laissé sur notre faim ! Merci
Voir plus8/10
Le sujet assez brûlant est traité avec justesse. La mise en scène est ingénieuse et met bien en valeur le jeu des acteurs et la montée de la tension dramatique. Par contre les textes lus brisent légèrement le rythme même s'ils sont utiles.
Voir plus10/10
Bonsoir, je n'ai qu'un mot à dire bravo cette pièce est une pure merveille avec des comediens magnifiquement engages et qui defendent avec brillot et determination leur texte et leurs idees qui sont toujours d'actualite. Merci à ces artistes de prendre autant de risque et de traiter avec beaucoup d'intelligence et de subtilite des sujets aussi sensibles quel bonheur de partager avec eux cet espoir d'egalite et de liberte. merci à vous à eux d'exister!!
Voir plus9/10
Le texte est engagé, les comédiens sont convaincants, et ça fait froid dans le dos... Il n'est pas difficile de trouver des échos dans l'actualité, et le spectacle nous rappelle surtout qu'il faut être vigilant.
Voir plus6/10
Un spectacle militant, invitant efficacement à la réflexion sur les formes contemporaines de spiritualité, mais où l'émotion a été trop peu présente pour moi ce soir ; merci à chacun et à billetréduc.
Voir plusJ'ai trouvé le début un peu lent mais peu à peu notre attention est retenue par l'évolution de cette famille, par les changements qui interviennent dans l'attitude du fils et sa bascule dans l'excès qui mène au drame. les comédiens sont excellents et rendent les personnages convaincants, on ne voit pas le temps passer malgré la durée de cette pièce au climat intense et qui donne à réfléchir.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Ciel est pour Tous
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Ciel est pour Tous - Théâtre de l'Est Parisien ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :