Affiche de Le coeur cousu

Le coeur cousu

1 h 20 min
Théâtre du Fil de l'Eau
Spectacle Mime & marionette
Le coeur cousu
1 h 20 min
Théâtre du Fil de l'Eau
Spectacle Mime & marionette

Le coeur cousu de Carole Martinez conte l'épopée d'une femme capable de ravauder les vies et de combattre la férocité du monde par la magie d'un fil et d'une aiguille.

Un don qui pèse lourd. Cet univers fantasmagorique peuplé de couleurs éclatantes, d'enfants, d'animaux et de bouts de chiffons fait écho à l'imaginaire des marionnettistes.
Le Théâtre de la Licorne propose une adaptation du Coeur cousu où le vrai et le faux s'entremêlent pour tisser un cocon baroque et coloré dans lequel comédiens, marionnettes, techniciens et musiciens se confondent dans une étincelante succession de décors.

Le Théâtre de la Licorne est dirigé par Claire Dancoisne depuis 1986.
A la manipulation d'objets et de marionnettes, la Licorne associe la présence de comédiens marionnettisés et masqués et joue de la confusion entre les uns et les autres.
Lire la suite Pour un public adulte Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Carole Martinez
Mise en scène : Claire Dancoisne

Le coeur cousu, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • HelloDeedee Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Bon spectacle

    Bon et beau spectacle, poétique.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26/02/2016
  • lou48lou Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Magnifique !

    Un spectacle époustouflant, très rythmé et inventif. Des comédiens-marionnettes virevoltants, très justes, émouvants, amusants ... Et les décors et accessoires sont parfaits ! Allez-y tous !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/05/2015

Le coeur cousu, les photos du spectacle

Le coeur cousu, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment