Le Coincoin

10/10 (9 avis) 55 min
Cartel Comedy Club
Humour
Le Coincoin
10/10 (9 avis) 55 min
Cartel Comedy Club
Humour

Le Coincoin c'est la soirée mensuelle de Babor et Camille.

Pour tout public à partir de 15 ans Langue : français

Le Coincoin, les avis spectateurs

Voir tous les avis
10/10 (9 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • Juliette Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super plateau

    Les rodages de Camille et Babor étaient super, et Dweezil en première partie très bonne découverte ! On adore.

    Publié
  • liza Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    bonne soirée assurée

    Camille et Babor sont le coupe goal qui vous fera assurément rire leur amis sont drôles aussi !! je recommande

    Publié
  • Alex Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Flex de ouf

    Je n'avais jamais vu une succession d'artiste aussi impeccable. Tout le monde était génial, certains touchaient même la grâce. C'étaient de sacrées tranches de rigolades.

    Publié
  • Brieuc Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Le 'Coin Coin' c'est un endroit rempli d'amour, de rires et de joie. Ce ne sont pas des canards que nous avons vus mais des goats

    Publié
  • Florent Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Eric tu n'es plus tout seul

    Je rejoins Eric (qui devait se sentir bien seul ici) pour dire que le Coincoin est époustouflant. J'en suis ressorti transformé.

    Publié
  • ericzered1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Attention petit détail important

    On pourrait croire, au vu des commentaires ici, qu'il n'y que moi dans le public à chaque session mais non, il y a bien d'autres personnes. Elles n'ont juste pas internet et ne peuvent donc pas laisser un avis contrairement à moi. (hypothèse personnelle non vérifiée)

    Publié
  • ericzered1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    le top du top

    C'est ce qui se fait de mieux en matiere de stand up ayant pour nom "le coincoin"

    Publié
  • ericzered1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    La crème de la crème

    Toujours une excellent sélection d’artistes, avec Babor et Camille qui nous régalent à chaque fois (métaphoriquement, ils ne nous donnent pas de la nourriture délicieuse à manger)

    Publié
  • 10/10

    Du théâtre moderne si j'ose dire

    En tant qu'amateur de théâtre classique, je n'ai pas tout compris à l'intrigue de cette pièce, cela partait dans tous les sens. Chaque acteur faisait un monologue sans rapport avec le précédant, comme une césure volontaire. La sobriété du jeu laissait vraiment respirer le texte et sa musicalité m'a interpelé. J’ai trouvé la diction très maîtrisée, presque trop consciente du vers, ce qui n'est pas un mal. Mais c'est le mot "caca", dit à plusieurs reprise, qui m'a conquis. 5/5 assurément

    Publié

Le lieu

Comedy club (~ 50 places) 6 rue de la Tacherie, 75004 Paris Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !