Avis et critiques : Le facteur sonne toujours deux fois avec Laura Presgurvic, Olivier Sitruk, Etienne Chicot
26 avis
10/10
Nous voici plongés dans une ambiance à la tennessee williams, du suspens, de la lenteur et de la lourdeur (pas au sens péjoratif) quand il faut... de l'action, des sentiments, les comédiens jouent extraordinairement juste un texte intelligent, tout en conservant une simplicité naturelle ; que dire de plus ? pas un moment d'ennui, que du beau ! que du grand ! alors, allez-y. Nous avons passé une soirée magnifique.
Voir plus7/10
Quel plaisir de voir Etienne Chicot sur scène. Et aussi de revoir après tant d'années Yvan Varco, ancien beau gosse, qui a pris de l'épaisseur en tant que comédien. La pièce est forte, crue, belle. Ce spectacle creuse bien les tourments de l'humain.
Voir plus8/10
Très belle adaptation avec un Etienne Chicot en tête,étonnant dans le rôle du mari.Mlle Presgurvic est charmante et Chambers est joué par un beau ténébreux.Je n'ai pas vu Olivier Sitruk qui est remplacé par Loic Houdré jusqu'au 3 Mai.Le décor est très beau.
Voir plus8/10
Le jeu des acteurs est intense et juste. Olivier Sitruk en tête ! Cela fait plaisir de revoir Etienne Chicot, rare au théâtre, très bon papadakis. Quant à Laura Presgurvic, Cora, c'est une vamp' douée qui pourrait l'être encore plus ! Amour, trahison...s'échapper d'un certain déterminisme social... A ne pas manquer !
Voir plus8/10
je n'ai jamais vu les films adaptés du roman et la version theatrale est géniale !! beau décor, musique adaptée, comédiens excellents !! bref, à voir absolument et pourquoi pas voir les films et lire le livre après !! pas du tout déçue !!
Voir plus9/10
Nous nous sommes régalés .. Tout est juste : les acteurs sont attachants et captivants (on n'attendait pas Laura Presgurvic aussi intense dans ce rôle - Olivier Sitruk et Etienne Chicot sont bouleversants) , les décors réussis et étonnamment modulables, la lumière est savamment dosée et le suspens est au rendez-vous... Pas vu passer les 2 heures de spectacle...
Voir plus10/10
Magistralement interprétés par des comédiens exceptionnels. Tous les ingrédients pour redécouvrir le vrai théâtre, une belle salle, l'atmosphère, les décors, la mise en scène. D'un bout à l'autre, on est pris par le suspense, on n'y croit, l'interprétation des acteurs est tellement juste. A voir absolument...
Voir plus8/10
J'ai passé une excellente soirée. Les acteurs sont très bons, les décors très réussis. Je vous conseille vivement d'y aller. De plus la salle n'est pas très grande ce qui permet de se sentir plus proches des acteurs.
Voir plus9/10
mise en scène , musique , décor , on est dans l'amèrique des années 50 et c 'est très prenant . Etienne CHICOT est parfait , la diction d'olivier SITRUK dans ses monologues . Et la vénéneuse sara PRESGURVIC ( ne cachez pas ce sein que l'on saurait voir ) est très bien dans son rôle de garce. Avec Baby Doll deux pièces à voir absolument.
Voir plus8/10
C'est une très bonne interprétation de ce texte si typiquement américain.Des êtres venus de nul part et se dirigeant vers rien ; écorchés à vif et emplis de haine, de violence et de désespoir. Cela sent la chaleur, la moiteur qui poisse la peau, la sueur et le sexe. Bien sûr les amants maudits vont devenir des assassins mais ils sont sont, à la fois si sordides et si désemparés qu'on ne peut s'empêcher que de voir des marionnettes emportées dans la force du destin.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le facteur sonne toujours deux fois avec Laura Presgurvic, Olivier Sitruk, Etienne Chicot
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le facteur sonne toujours deux fois avec Laura Presgurvic, Olivier Sitruk, Etienne Chicot - Théâtre des Mathurins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :