
Avis et critiques : Le gardien
44 avis
7/10
12 euros mais bien placés! un spectacle parfois un peu étrange, un peu "intello" mais ça ne fait pas de mal et superbement bien interprété par Robert Hirsch.
Voir plus10/10
impressionnant ! Les trois acteurs sont exceptionnels surtout Robert HIRSCH qui est vraiment énorme dans son rôle ! Quelle belle soirée !!!!!!!
Voir plus8/10
Exceptionnelle en effet et un grand moment de frissons avec le monologue de Samuel LABARTHE. FB
Voir plus8/10
C'est émouvant, intriguant, riche en émotions, les 3 acteurs sont magnifiques mais Robert HIRSCH est tout simplement époustouflant. Une soirée mémorable !
Voir plus10/10
Un énorme bravo aux acteurs, tous trois excellents, servant un texte pas évident
Voir plus7/10
Bien, des comédiens admirables un grand texte maiis peut-être une baisse de rythme vers le milieu du spectacle. Une bonne soirée tout de même! A conseiller.
Voir plus9/10
Inutile de revenir sur le prodigieux talent de Robert Hirsch. Epoustouflant dans l'émotion, la méchanceté, le désespoir, l'humour! Un grand bravo à Samuel Barthe, qui joue tout en finesse et en retenue. Cyrille Thouvenin se charge fort bien du rôle du chien fou; il assume parfaitement le contraste.Gigia et Jean-François.
Voir plus10/10
Un vrai moment de bonheur. MR Robert Hirsch est tout simplement époustouflant. Son jeu est fascinant. Allez-y pour lui !!!! Dommage que les deux acteurs qui l'accompagnent soient, un trop dans la retenue et l'autre dans l'excès sans subtilité ce qui fait qu'on a du mal à cerner leur personnage.
Voir plus8/10
Robert Hirsch excellent. Pièce un peu longue.
Voir plus8/10
Dans un décors perturbé et surchargé,qui irrite le regard; des êtres, dont la rencontre pourrait être improbable, confronte leur existence. L'évidence de l'exclusion du premier personnage, nous fait peu a peu prendre conscience que les premieres impressions n'ont plus au fur et a mesure les mêmes contours. La "normalité" et "l'équilibre" n'est nul part. L'absurdité, la fragilité des repères, les situations qui basculent; nous entrainent dans une reflexion confuse dont on ne peut s'extirper immédiatement. Le plaisir est là, dans le jeu excellent des acteurs qui portent le spectateur dans cet univers confus. Robert Hirsh est prodigieux de jeunesse et de puissance dans son jeu,ces deux comparses s'associent a cette aventure théatrale dont on sort plus riche que l'on aurait pu l'imaginer.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le gardien
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le gardien - Théâtre de Paris ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :