
Avis et critiques : Le gardien
5 avis
8/10
Toute la perversité de la pièce est dans ce jeu de manipulation entre les personnages. Des dialogues au couteau, des comédiens imprégnés par leurs rôles... du beau théâtre.
Voir plus8/10
J'ai vu cette pièce au Festival d'Avignon.J'ai apprécié le jeu des acteurs.Bonne continuation!
Voir plus10/10
Belle surprise que cette pièce aussi captivante que drôle, interprétée par trois excellents comédiens.
Voir plus8/10
Dès la mise en lumière des comédiens l'ambiance est donné: Etrange, moderne, sadique, tourmenté. Avec ce texte de Pinter tout à fait actuel le metteur en scène réussi son pari, nous renvoyer à nous même, et malgré tout ça à nous faire rire. Bravo aux comédiens, une belle présence et une belle folie. Allez y vous ne le regretterez pas.
Voir plus8/10
J'ai découvert cette pièce de Pinter et j'ai apprécié le jeu des acteurs, chacun dans un registre différent. C'était prenant
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le gardien
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le gardien - Théâtre de l'Echo ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :