Vous entrez dans la salle et l'univers de Patricia vous accueille déjà dans son intimité chaleureuse... Cette pièce, c'est le jeu d'une talentueuse comédienne, c'est de la lecture, des musiques, des dessins... Des rencontres d'êtres humains dans la douceur... Frissons nés d'émotions, du rire, des larmes... Une pièce écrite de la noblesse pour la noblesse de la vie. 🙏🏻
Avis et critiques : Le Journal d'une Pim's
3 avis
Dans un moment empreint d'humanité et de sincérité, Pim's conjugue avec brio la fatalité du temps qui passe et la richesse de l'instant. Elle nous invite à ce voyage émouvant qui dessine les sourires et sculpte les souvenirs sans jamais tomber dans le pathos.
J'ai vu ce spectacle. Est-ce que c'est un spectacle, déjà ? Je le nommerais plutôt, récit, voyage témoignage mis en scène. Alors, oui, ça en fait un spectacle mais, non, ce n'est pas assez. Ce n'est pas assez tant les larmes ont coulés, tant les rires ont fusé. La plasticienne est assise sur un canapé quand on rentre, elle fait quoi ? Elle fait ce que fait une artiste, elle crée, elle est dedans, concentrée. C'est bien, ça fait du bien au spectateur que je suis d'être dans, et à côté de cet élan bien avant que le clap de début soit donné. Le voyage est parfait dans la durée, les escales sont nombreuses. Ça touche au coeur, ça réveille ces moment enfouis alors forcément, je pleure, et entre les larmes je souris, parfois même, je ris. Je suis dur au zygomatique alors, me faire rire, c'est beau. Patricia est juste, juste elle, et c'est bien, et c'est beau. Merci pour ce moment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment