Retour

Le Moche

Icone d'applaudissement 9/10 (6 avis) 1 h 20 min
Théâtre le Proscenium
Théâtre
Le Moche
Icone d'applaudissement 9/10 (6 avis) 1 h 20 min
Théâtre le Proscenium
Théâtre

Que feriez-vous si vous appreniez un jour que quelque chose ne va pas chez vous et que personne n'ose vous le dire car "cela saute aux yeux" ?

C'est à ce problème que doit se confronter un jour Lette, un ingénieur qui vient d'inventer ce qui semble être un nouvel appareil prometteur.
Il se retrouve confronté à une question alors simple en apparence: jusqu'où sera-t-il prêt à changer pour réussir dans la vie ?
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Le Moche, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (6 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • MoNoy Vu avec Billet Réduc' le 17 avr. 2015
    Icone applaudissement

    9/10

    Une histoire absurde et fascinante

    Un homme se fait opérer le visage pour devenir beau et ainsi évoluer au sein de son entreprise. Quand on sait que les gens beaux ont 40% de chance de plus de réussir, la pièce soulève le problème du diktat de la beauté qui engendre l'homogénéité des apparences sur un ton absurde qui est un pur plaisir. Une maîtrise de l'interprétation et une mise en scène rythmée. En plus, on rit !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18 avr. 2015
  • Belle mise en scène

    Une belle mise en scène d'un texte étrange, parfois loufoque, traitant de la question de l'image dans la société contemporaine. Qui suis-je? Moi, ou moi, ou lui? ... On se questionne et on rit des situations dans lesquelles les personnages sont pris, du fait d'une justesse dans la mise en scène et dans le jeu des acteurs. BRAVO !!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18 avr. 2015
  • Icone applaudissement

    10/10

    OUI

    Le metteur en scène les comédiens de parfaits illusionniste! Une pièce qui a un plus d'importance que le fait de vouloir être bien joué , notre imagination peut librement interpréter.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11 avr. 2015
  • Retorse

    Bon texte, très bon spectacle. Entre absurdité et cruauté, la mise en scène fait mouche. L'aisance des comédiens sur scène, passant d'un personnage à l'autre, est palpable. Un bon moment, plein de drôlerie.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10 avr. 2015
  • DES COMEDIENS GENIAUX

    Des comédiens géniaux!! Voilà une jeune troupe très prometteuse!! A noter que les trois comédiens et la comédienne réussissent parfaitement à changer de personnages sans changer de costume. Une pièce mélangeant des moments de rire avec des moments où les personnages sont pris dans des situations dramatiques. A voir et même revoir. Spectacle vu en avant première le 8 avril à Nanterre.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10 avr. 2015
  • Belle surprise

    Une pièce à perdre la tête, qu'il n'avait pas belle d'ailleurs. Absurdement logique, on se laisse porter par la fluidité de la mise en scène réalisée tout en finesse et par le jeu de comédiens pleins de promesses. Et ces répliques! d'une drôlerie! Bref, on ne voit pas le temps passer. Allez-y, "achetez!"

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10 avr. 2015

Le Moche en vidéo

Le Moche, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :