
Aujourd'hui, les villes s'étendent à tache d'huile sur la planète et happent plus de la moitié de la population mondiale.
Les histoires d'amour finissent mal, il paraît. Et que se passe-t-il lorsque les amours sont deux ? Six objets, 18 minutes, deux tables pour raconter deux histoires de deux amours : Dona Flor et ses deux maris (de l'auteur brésilien Amado), Elena et ses deux pays.
Le Saviez-vous?
Le murmure des pierres est né dans le cadre de Marion'Halles, projet de résidences d'artistes marionnettistes sur le thème de "la ville entre mémoires et utopies" en lien avec le chantier des Halles, conçu par la Maison du Geste et de l'Image de Paris et les trois lieux compagnonnage marionnettes Ile-de-France : La Nef – Manufacture d'utopies, Le Clastic Théâtre et Le Théâtre aux mains nues. Pour ce projet, Elena Bosco a été artiste compagnon de La Nef – Manufacture d'utopies de 2010 à 2013.
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
Elena Bosco
Le murmure des pierres | Suivi de J'ai deux amours, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Le murmure des pierres | Suivi de J'ai deux amours, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Le murmure des pierres | Suivi de J'ai deux amours
L’événement Le murmure des pierres | Suivi de J'ai deux amours de type Mimes, Marionnettes pour Adultes, organisé ici : Le Théâtre de la Girandole -
Montreuil, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :