Affiche de Le projet Georges

Le projet Georges

1 heure
La Loge
Théâtre
Le projet Georges
1 heure
La Loge
Théâtre

Noir puis lumière. Rien néant puis lumière. Ce clown nommé/e Toispetitspoints (Troisgrandspoints, ou Troispointstoutcourt "ça dépend des jours) erre accompagné/e d'un acolyte à l'âme végétative.

"La première tige de couleur dit-elle". A travers son regard marginal qui détourne objets et situations, se pose la question des vertiges, des questions sans réponses, des grandes énigmes. Quelles montagnes russes. Peut-être que ces questions sans réponses permettent de trouver l'espoir. Se rapprocher de ses mythes, de son propre imaginaire. Traiter des mystères avec un être au nez rouge, avec la poésie qui lui est sienne, est une recherche qui demande à être faite palier après palier à même le plateau. La loge rendra possible une première étape.

Le Saviez-vous?
Projet soutenu par Paris Jeune Talent et le Jeune Théâtre National.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Edith Proust

Le projet Georges, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Anne Hélène vdW Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    poétique et touchant

    Edith est une toute jeune comédienne pleine de talent. Son univers est extrêmement riche, construit et pertinent. Et en même temps drôle, bourré de poésie, d'expressions touchantes et de façons de poser les mots qui vont droit à l'âme. Merci pour ce moment délicieux et authentique

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/02/2015

Le projet Georges, les photos du spectacle

Le projet Georges, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Le projet Georges

Voir plus