
Avis et critiques : Le songe d'une nuit d'été
6 avis
9/10
la mise en scène était très réussie et les comédiens jouent tous très bien, j'aurais aimé revoir cette pièce modernisée, dommage la semaine est déjà finie !
Voir plus9/10
Décidément, les troupes amateurs n'ont rien à envier aux professionnels ! Impressionnant ! Un bon moyen de se replonger dans l'univers de Shakespeare. Les comédiens ont de l'énergie à revendre, la mise en scène est drôle et pleine de surprises et on admire le travail que cela a dû représenter. Bravo à toute la troupe.
Voir plus7/10
La mise en scène sur ce solide classique était inventive, moderne et très drôle. On pourrait regretter quelques difficultés techniques pour certains des acteurs, mais pour la plupart ils ont fait honneur à la bonne humeur et aux subtilités du texte. Mention spéciale pour les petites nonnes et la pièce dans la pièce à la fin.
Voir plus9/10
Une pièce à voir sans aucun doute. De jeunes acteurs avec beaucoup de talent et d'énergie à revendre. On ne n'ennuie pas ! Nous avons ma femme et moi passé un très bon moment
Voir plus10/10
Un rythme enlevé et des comédiens qui n'ont pas peur de repousser les limites pour donner au texte de Shakespeare toute sa saveur : Ce "Songe d'une nuit d'été" prouve que l'on peut faire d'un des plus grands classiques du théâtre une vraie comédie moderne avec surprises et fous rires garantis!
Voir plusPlaisir pendant cette soirée endiablée. Plaisir du texte et du spectacle. Partage du plaisir manifeste des acteurs. Il faisait chaud à Paris hier soir et chaude était l'ambiance sur scène. Que du plaisir! Bravo à tous!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le songe d'une nuit d'été
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le songe d'une nuit d'été - Confluences ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :