
Avis et critiques : Lecture à l'aveugle
2 avis
8/10
Quelle belle découverte que ce texte intelligent qui donne tout à la fois à réfléchir et à espérer. Un très bon moment de théâtre dont l'Opprimé à le secret.
Voir plus10/10
éclairante et lumineuse que cette lecture qui ,chez moi ,a fait écho à la pièce remarquable"A.D.N" au petit Gymnase mais également à "rendez vous dans cent ans" vu au guichet Montparnasse,bien sûr sur le fond et non pas sur la forme!Au coeur de l humain et de la nécessité absolue de prendre conscience de ce qui est essentiel à l homme et d assurer ainsi sa pérennité en l espèce et au-delà.Gardons tous à l esprit le mythe d Icare et ne nous laissons pas aveugler en repensant au mythe de la caverne...!lecture riche et édifiante!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Lecture à l'aveugle
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Lecture à l'aveugle - Théâtre de l'Opprimé ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :