De la chanson en passant par le jazz jusqu'aux musiques du monde... découvrez des artistes talentueux dans une ambiance chaleureuse... au programme Kaisa et Djahîz Gil
C'est la passion de deux artistes qui simplement vous transportent dans leur univers musical. C'est aussi la création de divers paysage sonores originaux d'inspiration caribéenne et berbère invitant son auditeur au voyage. Vous ne resterez pas insensible à cette formation authentique à mi-chemin entre la world music et le jazz.
" Histoire d'émois " est le premier album de Djahîz GIL, originaire de St Michel sur Orge. Ce sont 15 chansons intimistes, mélodiques et poétiques mais pas que ! Aux différentes ambiances, mélanges de jazz, bossa, ballade, rock... Guitare, piano, basse, batterie, violon et même scie musicale. Partager pendant 1 heure de concert la panoplie des tranches de vie qui lui ont traversé la tête ces 15 dernières années.
La distribution du spectacle ✨
Les concerts du bout d'la rue, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Les concerts du bout d'la rue, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
Les concerts du bout d'la rue, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Les concerts du bout d'la rue
L’événement Les concerts du bout d'la rue de type Concerts, organisé ici :
MJC-MPT François Rabelais -
Savigny sur Orge, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :