Avis et critiques : Les deux oncles
6 avis
10/10
Deux très bons comédiens font revivre devant nous Brassens et Ferrat tout en s'amusant. Une vraie complicité entre les comédiens (et les personnages) et une bonne humeur communicative.
Voir plus10/10
spectacle vivant, très bien interprété, rythmé. Et les textes sont bien sûr de très bonne qualité (basés sur ceux de Brassens et Ferrat. Les voix des deux comédiens s'accordent très bien. Toute la famille a apprécié ce moment.
Voir plus8/10
Bon moment à écouter ce dialogue ponctué de chansons bien connues. Les enfants ont apprécié aussi.
Voir plus9/10
Nous avons passé un excellente moment en leur compagnie. Le travail documentaire est très fouillé et très bien restitué dans différentes mises en scènes. Il y a quelques moments qui souffrent un peu de jeunesse mais le coeur du spectacle est très solide.
Voir plus10/10
On s'attendait a passer un bon moment dans ce très beau théâtre et cela a dépassé nos attentes ; en plus des magnifiques textes de Ferrat et Brassens, nous avons découvert une mise en scène soignée et conviviale, deux acteurs très convaincants et des textes étonnamment actuels. Je recommande vivement.
Voir plusFrais et agréablement polémique, un échange de paroles "réelles" - bien chanté et bien joué - entre 2 hommes d'une génération différente. Un homme résolument politique et l'autre tentant d'y échapper coûte que coûte. Beaucoup de nostalgie à l'écoute de ces deux poètes qui manquent beaucoup à la chanson française.
Voir plus1 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les deux oncles
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les deux oncles - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :