
Avis et critiques : Les Faibles de la Fontaine
34 avis
9/10
Groupe d'artistes qui se donne à fond, les petits et les grands rient beaucoup, nous redecouvrons les fables façon BD.
Voir plus9/10
Spectacle très drôle, excellents comédiens, BRAVO
Voir plus8/10
Mes deux enfants de 6 et 10 ans ont vraiment beaucoup ri, une interprétation des Fables de La Fontaine déjantée, drôle, clownesque, où l'impro joue aussi son rôle, bravo aux comédiens très en verve, très en forme !
Voir plus10/10
Voici 3 acteurs qui se donnent à fond, qui font participer le public, et qui ont une imagination débordante... bref ils nous présentes 5 fables à leur façon, racontées pour les enfants (et donc à leur porté). Nous sommes sortis (ma femme et mes deux filles) de cette pièce avec un grand sourire. Bravo aux comédiens et surtout à celui qui joue le rôle de la femme dans la dernière fable. Allez les voir et encouragez les car ils méritent vraiment une plus grosse salle.
Voir plus10/10
un seul mot excellent, on a rit du début à jusqu'à la fin, mais ma petite fille de 6ans n'a tout compris.
Voir plus8/10
dynamique, anachronique,et drôle : chacun y trouve son compte!
Voir plus9/10
j'ai assisté au spectacle en compagnie de ma fille de 8 ans. Elle a beaucoup aimé et rit tout au long de la représentation. Les acteurs sont très dynamiques. Il est préférable de connaitre les fables pour mieux apprécier. Convient très bien aux enfants à partir de 8 ans
Voir plus8/10
...très bon spectacle. Il faut pouvoir s'arranger pour laisser les enfants devant.
Voir plus9/10
Salle intimiste, des acteurs vivant à fond leurs personnages, les enfants étaient ravis. Les adultes y trouvent leur compte avec des jeux de mots ou des allusions qui leurs sont adressés. Bravo.
Voir plus8/10
Les 5 fables sont interprétées avec drôlerie et causticité. La mise en scène permet aux enfants de distinguer le texte original (dit par un narrateur) de la saynète qui l'illustre. Les mots difficiles sont expliqués aux enfants avec humour et pertinence (le petit de 6 ans a quand même un peu décroché). Petite baisse de rythme sur "Le chat, la belette et le petit lapin", mais sinon les enfants en redemandaient (le comique "troupier" a beaucoup plu à nos garçons de 9 et 10 ans...)
Voir plus6 critiques




Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Faibles de la Fontaine
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Faibles de la Fontaine - La Comédie Saint Michel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :