Affiche de Les Grands Trios

Les Grands Trios

2 heures
Eglise Saint Sulpice
Concert
Les Grands Trios
2 heures
Eglise Saint Sulpice
Concert

Armine Varvarian et les membres du très célèbre Quatuor Elysées . Beethoven, Schubert, Mendelssohn, Piano, Violon et Violoncelle.

Le Quatuor Elysée a été fondé en 1995 par d'anciens membres de deux quatuors ayant chacun remporté le Grand Prix au Concours International d'Evian : les Quatuors Anton et Ysaÿe. L'aspect unique du Quatuor Elysée réside dans la confrontation et l'assimilation de deux écoles différentes : l'école française (Marc Vieillefon) et la prestigieuse école russe (Igor Kiritchenko, issu du Quatuor Borodine).

C'est une rencontre inédite en Trio, avec la pianiste Armine Varvarian, issue également de ces deux écoles, que nous vous présentons ici, dans trois des plus grands Chefs d'oeuvres du répertoire allemand pour trio.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Les Grands Trios, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les Grands Trios, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Les Grands Trios

L’événement Les Grands Trios de type Musique classique, organisé ici : Eglise Saint Sulpice - Breteuil sur Iton, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus