
Avis et critiques : Les inquiets et les brutes
5 avis
10/10
Une superbe mise en scène avec des acteurs remarquables. L'histoire, très forte, touche à des thèmes universels et atemporels.
Voir plus9/10
Le sujet pouvait vite déraper mais il est très bien traité. Le texte hante encore après la représentation. Le jeu des 2 acteurs le défend très justement; la mise en scène le met en valeur sans lourdeur. Un très beau moment de théâtre! Courez-y.
Voir plus2/10
J'avais lu une très bonne critique de ce spectacle et le sujet de la pièce paraissait intéressant mais nous avons été déçus par les dialogues la mise en scène dont a sans doute découlé l'interprétations des 2 comédiens:nous avons trouvé que cela été récité de manière monocorde pour l'un des acteurs en tout cas et pas vraiment joué donc ennuyeux!Si nous avions pû nous serions partis avant la fin...
Voir plusune ambiance noire, 2 comédiens exceptionnels, un texte qui vous travaille longtemps ; à voir absolument
Voir plusJ'ai aimé le début de cette pièce, ou transparaissait une ironie mordante sous l'atmosphère noire et glauque et la relation entre les 2 frères, à la fois tendue et emplie de rancoeurs. Mais le ton volontairement monocorde de Berg, les longs monologues, les phrases jamais finies et qui laissent au spectateur le soin de deviner ce qu'il va advenir de cette lutte fratricide, m'ont hélas plongé dans un ennui qui m'a incité à regarder ma montre plusieurs fois. Malgré des applaudissements nourris à la fin, je regrette de dire que je n'ai pas été sensible à cet univers... ou simplement que je n'ai peut être rien compris au texte et au message de Stockmann.
Voir plus5 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les inquiets et les brutes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les inquiets et les brutes - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :