Affiche de Les mercredis de la chanson

Les mercredis de la chanson

1 h 30 min
L'Angora
Concert
Les mercredis de la chanson
1 h 30 min
L'Angora
Concert

Retrouvez 3 artistes du collectif tous les premiers mercredis du mois à l'Angora à Paris.

Rémi Constant :
Au théâtre comme dans la musique, avec le souffle et les cordes de la guitare, je cherche une vibration juste et fragile, qui nous rassemble dans l'évidence d'un instant.

Patrice Mercier :
Patrice Mercier s'est appuyé sur les monstres sacrés de la chanson pour s'exprimer: Brassens, Jonasz, Leprest, Ferré...et sur quelques artistes plus " variétés ", comme Balavoine ou Sardou ! C'est fait avec drôlerie, exigence, et un amour évident pour l'écriture. On en viendrait parfois à oublier les textes originaux. Au piano : Clémence Monnier.

Rémi Libéreau :
De la poésie à l'argot en passant par la satire, il revisite dans la tradition de la chanson française des thématiques d'aujourd'hui.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Les mercredis de la chanson, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les mercredis de la chanson, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Les mercredis de la chanson

L’événement Les mercredis de la chanson de type Chanson Française, organisé ici : L'Angora - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus