Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les nuits blanches
7 avis
10/10
Énergique sensible et accessible, on en redemande !
Voir plus10/10
Franchement, on a passé un excellent moment. Le sujet est très moderne : le friend zone mais écrit par Dostoïevski ! Les deux comédiens sont excellents et d'une complémentarité rare. Ca passe vite ! Je recommande vivement !
Voir plus10/10
Fervent et spectateur fidèle de cette compagnie, j'ai encore une fois été complètement emporté par l'interprétation, la musique sublime. Toute une palette d'émotions y passe! Bref, un vrai moment suspendu à ne pas louper! La salle et sa proximité s'y prête parfaitement!
Voir plus10/10
La mise en scène est soignée, le rythme maîtrisé et les comédiens livrent une interprétation juste, généreuse et sincère. Toute une palette d’émotions nous est offerte ; rires, réflexions et moments touchants, parfaitement mis en valeur grâce également à la présence du piano. Une pièce accessible que je recommande vivement. A voir et à faire découvrir autour de soi !
Voir plus10/10
On est happé par leur talent et par le texte de Dostoïevski et la musique de Rachmaninov. En plus la salle s'y prête bien. Bravo.
Voir plus10/10
Comédienne comédien et pianiste excellents. Une nouvelle incontournable de Dostoïevski sur un couple mal assorti. Émouvant et parfois drôle.
Voir plus6/10
Dostoïevski, Rachmaninov. Quatre nuits pour la rencontre d’un couple, ou plutôt de deux solitudes, de deux égoïsmes ! Rêve de bonheur absolu. Exaltation de l’amour, promesses et trahisons, désillusion et désenchantement... Je n’ai pas réussi à m’attacher à cette adaptation malgré le talent des artistes.
Voir plus4 critiques
À partir de 20,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les nuits blanches
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les nuits blanches - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :