Aborder des sujets difficiles sans tomber dans le melo. Une soirée de rires et d'émotions. Merci
Avis et critiques : Les Oreillers
10 avis
J ai adore cette piece vraiment bien jouee. J ai ris, l emotion etait aussi au rendez vous et je n ai pas vu le temps passer. Une troupe que je serai ravie venir voir sur une prochaine piece.
Chaque surprise nous laisse bouche bée, les blagues font mouche et l'émotion est au rendez vous dans cette pièce très bien interprétée par Les Sbroufs. On prends plaisir à les voir et les revoir dans la peau de divers personnages des plus drôles aux plus touchant. Bravo pour cette interprétation, elle vaut le detour!
Très jolie pièce qui abordent avec finesse de nombreux sujets assez actuels. Bravo à la jeune troupe pour la perfomance d'acteur!
J'ai adoré! Un spectacle plein de rebondissements, drôle et émotionnel. Je recommande vivement!
Pièce très drôle...mais " pas que ".... jouée par des acteurs talentueux et généreux !
Bien que reconnaissant toujours le travail des comédiens qui doivent apprendre tout leurs textes par coeur, là s'arrête notre reconnaissance. Malheureusement, c'était une représentation sans substance, avec un scénario à l'emporte pièce où l'on retrouve, juxtaposés sans subtilité et sans soucis de réelle cohérence tous les lieux communs et les ressorts mille fois usés : la femme légère, la femme vulgaire et alcoolique (dans l'excès caricatural), la lesbienne, le simple d'esprit... certains surjouent un peu, Ajoutons un mauvais réglage son, une diction parfois un peu approximative. On n'y croit pas, on n'entre pas dans le jeu, on ne rit pas, et on ne sourit même pas. Bien que n'ayant payé que 1Euros de réservation par personne, nous avons l'impression d'avoir perdu notre temps et d'avoir été dupés, et nous trouvons que cette représentation ne méritait pas le déplacement Nice Antibes. Le temps nous a semblé très long, c'était interminable. Toutes mes excuses aux comédiens pour cet avis un peu acide.
J'ai passé une soirée formidable: la "Cie Les Sbroufs" est magnifique, chaque personnage est tellement bien choisi et joué! Je leur souhaite grand succès ici et hors les murs d'Antibes. à les suivre
J'ai apprécié cette comédie dynamique interprété par une troupe pleine de punch.
Acteur et actrices pétillants ! Du rythme, du rire, du plaisir... Je souhaite un Bel avenir à cette troupe enfant.... Deux ans à peine !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment