
Avis et critiques : Les plus beaux Noëls | Eglise Saint Christophe de Javel
2 avis
7/10
Un moment musical intéressant. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à entendre des airs et des chants traditionnels de Noël plus connus!!! Je n'ai pas entendu les ''plus beaux chants de Noël''. Tout à la fin, nous avons quand même eu une version un peu déroutante de ''Il est né le divin enfant'' sinon, on se serait plus crus dans un monastère que dans un concert de chants de Noël : chants très lents, style grégorien et sur peu de notes ... Ceci n'ôte rien à la qualité de l'interprétation de la maîtrise de Saint Christophe de Javel, dommage que leurs voix aient été souvent inaudibles à cause de l'orgue qui jouait vraiment très fort ! Bon, mais j'aime les concerts d'orgue, donc en conclusion, je ne suis pas trop déçue par ma soirée !
Voir plusLe concert fut agréable, sauf qu'il y avait quelques morceaux d'orgue entre les moments chantés trop longs, notamment l'introduction. La chorale était composée de différentes personnes (enfants et adultes) ayant plus ou moins une maitrise de leur partition. Dans l'ensemble, ce fut un moment agréable.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les plus beaux Noëls | Eglise Saint Christophe de Javel
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les plus beaux Noëls | Eglise Saint Christophe de Javel - Eglise Saint-Christophe de Javel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :