
Avis et critiques : Les règles du savoir-vivre dans la société moderne
8 avis
8/10
la comédienne est formidable, un texte génial mais pas facile à jouer! la mise en scène aurait pu être meilleure...
Voir plus10/10
pour un texte et une mise en scène jubilatoire. Lagarce est un grand. On reconnait tout de suite son style. Sa version de la cantatrice chauve était déjà à se rouler par terre. Là, c'est du même accabit. ça fait du bien.
Voir plus8/10
J'avoue, je n'ai découvert cet auteur incroyable que l'année dernière! Bravo pour cette programmation dans un cadre aussi magique! et quelle prouesse pour ce one-woman show!
Voir plus9/10
L'auteur (Lagarce) a fait un texte que l'artiste représente avec un brio étonnant. Pendant le premier quart d'heure, je me suis demandé dans quel bourbier je m'étais fourrée, mais à la fin, j'ai fait partie de ceux qui ont applaudi à tout rompre. Bravo pour la comédienne et pour l'auteur. Le sida nous l'as pris, mais heureusement, il a su écrire avec humour, avant !
Voir plus9/10
avec une comédienne extraordinaire, dans un si beau théâtre où l'ambiance est unique ; une sorte d'îlot dans la grande ville. Merci à chacun
Voir plus9/10
Départ un peu et "intello", la suite époustouflante. Spectacle de grande qualité. Un grand bravo à l'interprète. A voir
Voir plus8/10
Lorsque mon papa était un petit garçon à la fin de l'année scolaire, il y avait une remise de prix pour récompenser les bons résultats. A cette occasion c'est un "tout l'univers" - condensé de plusieurs dictionnaires - qui avait été le lot ; et parmi cette sélection .... un dictionnaire des usage. j'ai gardé cet ouvrage et, hier au soir, j'ai eu l'interprétation de ce recueil. J'ai donc doublement apprécié cette résurgence de ma mémoire familiale..... Margarites ante porcem ? dites-vous ? et non ! ce ne fut pas le cas.
Voir plus6/10
Un démarrage trés trés lent donnat même envie de partir. Puis au bout d'une boonne demi-heure, l'actrice est plus rentrée dans le jeu et ... le public aussi. Je reconnais la réelle performance de Mireille Herbstmeyer avec un texte pas facile du tout dans le fond. Lagarce était quelqu'un de pas simple ....
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les règles du savoir-vivre dans la société moderne
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les règles du savoir-vivre dans la société moderne - Athénée - Théâtre Louis Jouvet ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :