Les yeux d'la tête + Gatica

4 heures
L'Odéon Salle climatisée !
Concert
Les yeux d'la tête + Gatica
4 heures
L'Odéon Salle climatisée !
Concert

Pour une création unique et éphémère dans la cadre du Festival MAAD IN 93.

  • Les yeux d'la tête :
    Un hymne à la vie, une douce mélancolie, un appel à la résistance festive. Ils entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique. Imprégnés de chanson française et de swing, de Brassens à Sanseverino, de musiques de l'est, de Kusturica à Shantel.
    Une bonne humeur communicative entre " chansons dancefloor " et ballades envoûtantes, Les yeux d'la tête savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans plus de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité. Vibrant, rafraîchissant et débordant de liberté... chérie.

  • Gatica : "Dehors il y a le bruit et la fureur, dedans il y a nous."
    Alexandra Gatica vous invite hors du temps, loin du tumulte. Laissez-vous faire. Elle vous confie des secrets, des photographies, des silences... Les personnages défilent, comme au cinéma, et l'on rit souvent de l'absurdité de la vie. A la fois drôle et touchante, elle chante pour vous, rien que pour vous. Plus rien n'existe autour.
  • Lire la suite Pour tout public à partir de 6 ans Langue : français

    Les yeux d'la tête + Gatica, les avis spectateurs

    Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
    Donner mon avis
    Connecte-toi pour donner ton avis !
    Il n'y a pas encore d’avis 😭

    Les yeux d'la tête + Gatica, les photos du spectacle

    Le lieu

    Scène de musiques actuelles (~ 200 places) 1 place du bicentenaire de la révolution Française, 93290 Tremblay en France Salle climatisée ! Réserver un parking

    Les spectacles dans la même salle

    • Affiche de 2L

      Nouveau !

      2L

      -10%

      dès 17,50€

    Tu pourrais aimer aussi !

      Les yeux d'la tête + Gatica, toutes les séances

      Icone d'un calendrier vide

      Aucune date prévue pour le moment