
Avis et critiques : Lybert en concert
8 avis
8/10
Rythmé par une agréable musique, LYBERT et son trio ont reussi une performance de nous depayser, de nous emmener vers d'autres horizons. Bonne continuation!
Voir plus7/10
j'ai été surprise par ce spectacle. En effet, lybert a une vraie présence sur scène, c'est une personnalité, ce qui est rare en ces temps de star academy et autre "pouffe" star.La voix est agréable et les mélodies restent en tête. Par contre, je serai dans l'impossibilité de le classer, il ressemble à un chanteur qui a fait un voyage dans le temps et a pris un peu de tout au passage (cf.le côté paillette, "gomina", déhanchement, etc.)Bref, j'ai commencé à apprécié le spectacle après avoir eu une crise de fous rires et fermé les yeux, là suis rentrée dans un sorte de monde fait d'Amour, de générosité et de poésie...c'est rare et unique, et rien pour que le délire de l'artiste qui ose, allez y!la percusioniste a une voix terrible, la salle est sympa et des habitués ont mis l'ambiance un peu timide au départ...
Voir plus7/10
Chanteur un peu extravagant (qu'on aime ou n'aime pas). Des musiciennes de charme. Un agréable moment
Voir plus8/10
J'ai passé un bon moment dans cette jolie salle intime avec ce coquet chanteur fort sympathique, à la très belle voix et les 3 musiciennes, dont 2 choristes. Les mélodies, sur des airs de bossa-nova, sont agréables à écouter. Bravo pour la dernière chanson...
Voir plus10/10
La recherche genetique fait tous les jours des progres. Vous en doutez encore ? Vous vous insurgez contre les OGM ? Si oui, probablement n avez vous jamais goute de l excellent maïs transgenique, ou peut etre votre science musicale est elle encore pauvre de l experience Lybert... Croisement on ne peut plus reussi entre le genome d Enrico Macias et celui de Sheila, Lybert, dont nous tiendrons secret le veritable patronyme, offre la preuve absolue de l avancee des applications genetiques au domaine, osons le dire, de la poesie chantee. Tout d abord, il y a la voix. Un baryton de l opera de Libreville n aurait rien a redire face aux graves tonalites sortant de la bouche delicatement cerclee a l ibertique de Lybert. On a parfais l impression d etre face a un de profundis. C est si grave que l on excuse aisement les fausses notes. Ensuite, il y a les chanteuses. Trois jeunes personnes que l on ne peut accuser d avoir ete choisies pour leur physique. Ma preference va sans conteste a la joueuse de guitare basse, veritable incarnation moderne d une deesse grecque au considerable mutisme. Mais le sourire de la percussioniste rattrape tout, sans parler du regard petillant de la pianiste. On ne sort pas de la indemne : les paroles lyriques de Lybert, magnifique hommage aux bardes d autrefois, resonnent longtemps a nos oreilles, notamment le tres suave I love you que deux belles vieilles groupies ont cru a elles adressé. Enfin, Lybert, c est un mec qui sait ne pas se prendre au serieux. D abord, il avoue son poids (que nous ne dirons pas ici. Il convient de ne pas gacher la surprise) et aussi, il n hesite pas a danser tres savoureusement sur une musique entrainante, tres entrainante. Mais je parle sans doute trop. Il faut aller ecouter cet artiste nouveau, comme il faut lire les nouveaux philosophes. Car, osons le dire, Lybert est a la musique ce que BHL est a la philosophie. Ouf, ca y est.
Voir plus4/10
Plutôt comique comme spectacle, chanteuse à belle voix et chanteur veste à paillette, Musique plutôt endormante avec des chansons d'amour, à vous de juger..., concert très privé: 15 places assises.
Voir pluscet artiste semble attentionné et d'une gentillesse extrème, pourtant je n'ai pas accroché...mais les goûts et les couleurs...alors faites vous votre propre opinion.
Voir plus3/10
Le cadre est intimiste et plutôt agréable. A l'entrée sur scène de Lybert, vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un fou rire tellement son physique, son allure, ... sont retros. (le "ponpon" est sa façon de danser) Néanmoins, notre Lybert est un homme de scène malgré ses chansons aux paroles peu recherchées et qui traitent toujours du même sujet ("sa peau contre ma peau") et sa musique peu dépaysante et pas envoûtante, il sait générer une très bonne ambiance. Mais qui est donc Lybert, un humoriste malgré lui (et donc un simple chanteur complètement décalé et ridicule) ou un humoriste voulu ?
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Lybert en concert
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Lybert en concert - Théâtre de Nesle ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :