Retour

Ma vie avec Michel Platini

1 h 15 min
Au Chapeau Rouge
Théâtre
Ma vie avec Michel Platini
1 h 15 min
Au Chapeau Rouge
Théâtre

Une pièce sur le foot et l'amitié, qui raconte l'expérience de tous ces enfants qui jouent au foot pour espérer une vie meilleure.

Le 8 juillet 1982, à Séville, au stade Ramon Sánchez Pizjuán, c'était France Allemagne. Moi pour l'occasion, j'étais avec mon père et mon grand père devant l'écran de télévision.
A 22h53, quand Marius Trésor a claqué une reprise, on a bien cru qu'on était champion du Monde.

Deux mois plus tard, ma mère a donné notre chien, ma famille a déménagé, mon père a perdu son travail, et ma famille a éclaté dans tous les sens.
Je pense que ma mère n'aurait pas du donner le chien car il avait une sorte de pouvoir fédérateur sur notre famille. C'est à partir de ce moment là j'ai commencé à jouer au foot tous les jours en bas de chez moi .
Tout ça se passait dans les années 80, à une époque où l'on croyait encore à l'ascenseur social et au communisme.
Lire la suite Pour un public enfant à partir de 8 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Giraud Pierre
Artiste(s) : Giraud Pierre
Mise en scène : Cailliau Marjorie

Ma vie avec Michel Platini, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Ma vie avec Michel Platini en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Ma vie avec Michel Platini, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Ma vie avec Michel Platini

Voir plus