
Avis et critiques : Manuel Pratt dans Moi président
8 avis
10/10
Vu au festival d'Avignon hier soir ; on rit du début à la fin ; je recommande vivement ; très bien écrit et le duo d'acteurs est sensationnel ; encore merci pour cette super soirée.
Voir plus7/10
oui merci pour ce bon moment passé hier soir dans cette salle de Brignoles un accueil super sympa, puis Giovanni,le patron, nous trouve une table pour y prendre une collation alors que nous n'avions pas réservé et ensuite "le" spectacle. Acide, touchant, moqueur, ironique...que de qualificatifs pour cette parodie. Bravo, puis à la fin du spectacle, Manu PRATT vient boire un verre avec nous avant de reprendre sa route...
Voir plus9/10
On a passé un très bon moment en leur compagnie. On s'attendait à voir un "one man show" mais c'était plutôt une petite pièce de théâtre (ils sont deux sur scène). J'ai quand même bien rit et vraiment apprécié leur énergie sur scène !
Voir plus8/10
très bon spectacle , beaucoup d'humour évidemment !!!!!!!!
Voir plusDes rires et des grincements de dents toutes la soirée, humour décapant.
Voir plusDrôle et intelligent.moins agressif que ce que je craignais, mais tout a fait corrosif ...on rit beaucoup, sans oublier de penser!!!
Voir plus3/10
Nous nous sommes ennuyés
Voir plus1/10
Je suis une adepte du Café Théâtre c'est la première fois que je suis autant déçue. Ce n'est drôle pourtant je suis bon public, textes avec quelques raccourcis faciles, les personnages auraient pu avoir plus de densité. Certes nous sommes au café théâtre mais il y avait "matière à" avec un sujet pareil. quel dommage!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Manuel Pratt dans Moi président
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Manuel Pratt dans Moi président - Espace Gerson ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :