Retour

Marjolaine

1 heure
Lavoir Moderne Parisien
Concert
Marjolaine
1 heure
Lavoir Moderne Parisien
Concert

"La police des frontières ne me rattrapera pas", chante-t-elle

Inutile, donc, de tenter de les classer dans un style musical : Marjolaine et son complice Rémi Sciuto vous fileront sous le nez dans « Le Babysidecar », leur groupe « à deux pièces et à trois roues ». Elle à la guitare électrique, ou bien à l’accordéon ou au piano ; lui, homme-orchestre moderne, à la basse et à la batterie en même temps - un procédé de son invention - ou au saxophone, à la scie musicale, à la clarinette, et bien d’autres instruments encore. Ils créent des rythmiques étranges, improbables et entêtantes. Elle raconte d'une voix sensuelle, mais pince-sans-rire, des histoires de ruptures, de solitude, peuplées de personnages frustrés jusqu'à la fêlure. La lumière de Julien Bony (Nosfell, Bertrand Belin, Nery) donne à leur spectacle un décor quasi cinématographique.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Marjolaine

Marjolaine, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • marie2h Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    A découvrir

    Marjolaine a une superbe voix et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait! un spectacle où les deux musiciens s'investissent à fond.. des chansons variées et assez drôles dans une ambiance sympa et ultra dynamique! Une grande prouesse musicale de la part de Rémi qui passe d'un instrument à l'autre avec beaucoup de virtuosité.. une soirée très sympa qui change des musiques stéréotypées de la radio et de la télé. bref des talents à découvrir et encourager!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 3 déc. 2005
  • @201501 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Surprenante et charmante ...

    Le hasard qui fait parfois bien les choses m'a fait découvrir ce concert de Marjolaine et Rémi. Beaucoup de travail de la mise en scène, une dose d'humour et des chansons bien écrites servies par une bonne musique (interprétées avec bon nombre d'instruments différents), une voix tantôt chaude tantôt endiablée, de bons effets de scène et de lumière ... Bref, si ce n'est l'installation des plus rustique du point virgule, le moment était idéal, à prolonger ou rééditer. Merci.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 3 mai 2005

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

Marjolaine, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment