Retour

Mauvais

2 heures
Théâtre de Ménilmontant
Théâtre
Mauvais
2 heures
Théâtre de Ménilmontant
Théâtre

Années 1950, presqu'île du Cotentin, dans une grande bâtisse isolée par une nuit d'orage.

Ce soir, François est décidé : avec la complicité de sa femme, Joséphine, il va commettre un meurtre. Juste comme ça, pour le plaisir, pour l'avoir fait au moins une fois dans sa vie. Aucun indice, aucun témoin, et surtout aucun mobile. Un crime parfait ! L'instant et le lieu sont idéaux.

Mais il y a des soirs comme ça où rien ne se passe comme prévu... Une victime qui meurt un peu trop brutalement, une domestique imprévisible qui revient au mauvais moment et la mécanique se grippe. Dès lors les ennuis s'enchaînent. Voilà qu'on frappe à la porte : des inconnus piégés par l'orage – un couple et... un policier ! Sans parler du prétendant de la victime, bien décidé à élucider la disparition de son amie. Le soir idéal tourne au " Mauvais Soir ". Il va falloir la jouer fine pour ce sortir de ce guêpier.

Joséphine et François ne sont pas au bout de leurs surprises... Et vous non plus !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Marc-Antoine Cléret
Mise en scène : Marc-Antoine Cléret

Mauvais, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Une excellente pièce d'ambiance

    J'ai vu cette pièce dans un festival il y a une dizaine de jours et je l'ai vraiment beaucoup aimée. L'histoire est très prenante, et on rentre rapidement dans ce monde à la cluedo teinté d'un efficace humour noir! Pour ne rien gâcher au plaisir, les acteurs sont tous convaincants. Bref, je recommande chaudement!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22 mai 2007

Mauvais, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment