Affiche de Médéric Collignon : Jus de Bocse

Médéric Collignon : Jus de Bocse

Théâtre Traversière
Concert
Médéric Collignon : Jus de Bocse
Théâtre Traversière
Concert

Pour la sortie de l'album "Shangri Tunkashi-La".

Découvert dans le Sacre du tympan, l'Orchestre National de Jazz puis dans le Napoli's Walls de Louis Sclavis, Médéric Collignon est un personnage aussi surprenant qu'attachant. Son talent le hisse parmi les artistes les plus en vue de la nouvelle génération du jazz européen. Avec un total engagement dans la sincérité de son art et un humour décapant. Attention son nouvel album est explosif comme le personnage.

Ce concert est proposé par le Sunset Sunside.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Médéric Collignon : Jus de Bocse, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 5 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @707480 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Très bon

    Toujours aussi surprenant ce Mederic. Vivement la prochaine.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/01/2010
  • emmaus61 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Collignon

    Complètement déjanté ce Collignon mais bourré de talents!Merci pour cette bonne soirée très gaie, très swing et pleine de bonnes surprises.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/01/2010
  • @343388 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    EXCEPTIONNEL !!

    Mederic Collignon est définitivement un personnage incontournable du jazz français. Avec son quartette "jus de boscce", on assiste à un jazz moderne, puissant et servi par des musiciens de grande classe.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/04/2006
  • calyx Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Magique et inoubliable !

    Fabuleux concert de Médéric Collignon et ses complices, réussi tant du point de vue de l'hommage à la musique immortelle de Miles Davis, aussi brillant que respectueux, que de le touche d'originalité et de modernité. Le genre de concerts dont on aimerait qu'il se prolonge jusqu'au bout de la nuit - 2h et demie du matin c'était encore tôt pour s'arrêter... A ne surtout pas manquer.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/04/2006
  • oligue Vu avec Billet Réduc'
    Un concert d'enfer

    je ne connaissais pas l'artiste, c'est une amie qui me l'a fait découvrir et il faut dire que c'est un artiste complet, unique. J'ai adoré son duo avec Sandra Nkaké et comme beatboxer il est génial. Un vrai moment de bonheur, et une générosité sans faille. Gracias

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 01/12/2012

Médéric Collignon : Jus de Bocse, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Médéric Collignon : Jus de Bocse

L’événement Médéric Collignon : Jus de Bocse de type Jazz, organisé ici : Théâtre Traversière - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus