Affiche de Melissa N'Konda & FM Laeti

Melissa N'Konda & FM Laeti

2 h 30 min
Maison Daniel Féry
Concert
Melissa N'Konda & FM Laeti
2 h 30 min
Maison Daniel Féry
Concert

Mélissa N'Konda & FM Laeti

Mélissa N'Konda :
Elle fait partie de celles qui ont été découvertes par un télé-crochet, mais pour qui " l'aventure s'est arrêtée là ". Et pourtant deux ans plus tard, elle est toujours là et bien présente dans le paysage musical français.
Après De nouveaux horizons, mélodie qui nous a trotté tout l'été dans la tête, c'est à travers deux nouveaux duos, l'un avec Soprano, l'autre avec VV Brown, que la jeune femme continue son bonhomme de chemin.

FM Laeti :
Ayant grandi entre un père musicien, le batteur de Kassav', une mère professeur de musique et un beau-père pianiste classique, pas étonnant que la petite ait pris la route musicale comme chemin de vie et avec quel talent !
Voix éraillée à la Macy Gray et univers musical au croisement de la soul, de la pop et du folk, FM Laeti a déjà conquis les aficionados des musiques black avec son premier album It will all come around. On l'a même vue en première partie de Ben l'Oncle Soul.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Melissa N'Konda & FM Laeti, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Grace à vous

    Grace est une jolie jeune fille, gracieuse, avec une jolie voie. Ces chansons sont très mélodieuses et on ne se lasse pas de l'écouter. Ce n'est pourtant pas une bête de scène, une fois hors de sa chaise, je la trouve un peu maladroite. D'autre part, elle a déjà les défauts des stars, une bonne heure de retard.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/03/2006
  • très très bien

    Une voix puissante, mélodieuse et très jolie accompagnée d'une musique agréable à la Norah Jones, mais bien originale quand même. La chanteuse a son style bien définie et sa prestation est remarquable. 2 points à améliorer tout de même: 1) l'organisation : car le concert a commencé avec 1h et quart de rétard !, 2) la prestation sur scène: il y a eu un peu de communication avec les spectateurs, mais tuojours au niveau: ca va? moi, merci, ça va! et plus rien d'autre. il faudrait que la chanteuse combat sa timidité naturelle pour être plus proche de son publique toujours admiratif.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/03/2006

Melissa N'Konda & FM Laeti, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Melissa N'Konda & FM Laeti

L’événement Melissa N'Konda & FM Laeti de type Soul, organisé ici : Maison Daniel Féry - Nanterre, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus