
Avis et critiques : Merde, je suis vivante
5 avis
9/10
Vraiment très bien, nous public, nous vous avons suivis avec une "religieuse" attention. Personnage incarné avec maestria. Nous ne vous avons jamais perdu Marthe. Bravo !
Voir plus10/10
Voilà un très bel ovni théâtral. Seule en scène, Catherine Richon nous plonge dans une ambiance funèbre où les rythmes changent, les émotions nous traversent, les interrogations fusent. Comme la vie est belle !
Voir plus9/10
Catherine Richon aborde un thème commun, la mort, sous un angle original. La défunte se réveille, et partage avec nous ses impressions quant à sa nouvelle situation...Petit malaise ; nous sommes avec elle, donc supposés...morts également... On pourrait se demander où elle va avec tout ça ? Ne vous en faites pas, il y a des idées, de l'humour, des cris et des chuchotements, des tableaux, des lumières... Tout ça est très...vivant, somme toute. Et nous interroge davantage finalement sur la vie, que sur la mort. Bon j'y vais, pk j'ai un peu froid...
Voir plus9/10
Je vous recommande cette performance théâtrale qui est tout simplement magnifique. L'écriture de Catherine Richon, sans concession, nous va droit au coeur, elle est incisive, touchante et drôle, comme la vie...Et puis le travail de comédienne est remarquable alors....allez-y et laissez vous transporter vers ce "drôle " de purgatoire juste avant le paradis!
Voir plusJ'y suis allée...Si j'ai eu peur? Oui, un peu.Si j'ai ri? Oui, un peu.Si j'ai souri? Ouiiii ! Si j'ai été touchée? Ouiiii !Si j'étais avec Marthe? Carrément! Si je vous conseille d'aller voir la pièce? Ouiiiii ! Et vous nous raconterez...ou pas...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Merde, je suis vivante
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Merde, je suis vivante - le Petit Balcon ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :