Avis et critiques : Mise à mots
6 avis
9/10
Agréablement surpris très bon.moment . Sujet original. Encore BRAVO
Voir plus10/10
Tout était très bien! La taille du théâtre propice à l'ambiance de la pièce; l'histoire originale mais surtout le jeu des 2 comédiens à la fois inquiétants, touchants, drôles. Bref...Bravo !
Voir plus9/10
Un texte très bien écrit, un sujet original, une mise en scène astucieuse et deux comédiens au top: c'est un super spectacle que je recommande chaudement. On est venu par hasard dans ce théatre ... on y reviendra pour sûr.
Voir plus10/10
2 acteurs dynamiques , mise en scene minimaliste et astucieuse, textes bien écrits, réflexion profonde sur l humanité, un excellent moment dans un petit théâtre au programme toujours intéressant
Voir plus9/10
"Que ferais-je s'il ne me restait que 3295 mots à vivre ?" Si vous vous êtes déjà posé une question aussi absurde, courez voir cette pièce, vous y trouverez des réponses. Dans le cas contraire, allez-y aussi, vous passerez un bon moment de théâtre. Du rire, de la réflexion, une pincée d'émotion. Un texte riche, porté par deux bons comédiens dans une mise en scène originale ! Surtout méfiez-vous du régisseur en imperméable, et attention où vous marchez...
Voir plus8/10
Un bel exemple de théâtre moderne avec une mise en scène qui met l'accent sur le côté absurde de la pièce. On rit et on réfléchit. Deux excellents comédiens portent avec brio un texte loin d'être facile au delà des apparences en lui donnant une légèreté qui permet au spectateur d'en savourer la profonde ironie avec lequel il a été écrit. Nous avons passé une excellente soirée.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Mise à mots
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Mise à mots - Théâtre de l'Impasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :