Affiche de Mónica Cunha : Cor-de-Fado

Mónica Cunha : Cor-de-Fado

Le Contrescarpe
Concert
Mónica Cunha : Cor-de-Fado
Le Contrescarpe
Concert

Mónica Cunha chante le fado de façon spontanée, sans se poser de questions.

Depuis jeune, passionnée par le chant, elle a parcouru son chemin en se plongeant dans un style traditionnel tout en lui apportant un nouveau souffle.

Mónica est une adepte du fado à Lisbonne, où elle arpente les quartiers de la vieille ville à la recherche de la vérité des poèmes chantés. La fadiste apporte dans sa voix les sentiments du monde.

Ayant fait voyager sa culture à travers plusieurs pays comme la Belgique, la Suisse ou la Hongrie, elle est l'une des références du Fado à Paris où elle a chanté dans des lieux tels que l'UNESCO, l'OCDE, l'Hôtel de Ville et dans de nombreux événements organisés par la communauté portugaise.

Mónica vient d'enregistrer son premier album, "Cor-de-Fado", le point culminant des dernières années de travail et d'un enrichissement artistique. Ce soir, elle nous fera le plaisir de partager la scène avec deux musiciens incontournables du Fado parisien: Filipe de Sousa à la guitare portugaise et Casimiro Silva à la guitare classique.

Mónica Cunha (chant),
Philippe de Sousa (Guitare portugaise),
Casimiro Silva (Guitare classique/ viola),
Rui Fernandes (percussions).
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Mónica Cunha : Cor-de-Fado, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Mónica Cunha : Cor-de-Fado, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Mónica Cunha : Cor-de-Fado

Voir plus