
Avis et critiques : Monsieur et Madame Denis - Le serment de Madame Grégoire
3 avis
9/10
Frais et joyeux, un délicieux moment passé à écouter et regarder de très bons chanteurs et chanteuses. Le "fanfan la tulipe" est jubilatoire, on rit, on frémit... A voir !
Voir plus9/10
Découvrir des oeuvres de jeunesse complètement oubliées: C'est léger, bon enfant, avec de jolies voix et de jolies mélodies, et pas cher! on passe une très bonne soirée!
Voir plusplutot de bonne facture dans l'interprétation dont une voix feminine sort du lot( jeune homme joué par une jeune femme!).On ressort de bonne humeur.Cela néanmois reste un" vrai bon travail" d'une troupe qui se donne et dont les moyens sont sans doute insuffisants.La compagnie n'en n'a que plus de mérite!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Monsieur et Madame Denis - Le serment de Madame Grégoire
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Monsieur et Madame Denis - Le serment de Madame Grégoire - Petit Théâtre de Naples ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :