Affiche de Moon Gogo International

Moon Gogo International

1 h 15 min
Le Gueulard
Concert
Moon Gogo International
1 h 15 min
Le Gueulard
Concert

Federico Pellegrini, alias French Cowboy, et E'Joung-Ju, joueuse émérite de geomungo, instrument traditionnel coréen à six (longues) cordes.

La rencontre pouvait sembler improbable, Le résultat, lui, est évident. Le français et la coréenne construisent une musique dépouillée et obsédante, élégante et légèrement débraillée, intime et suavement punk. De la musique de chambre pas très bien rangée. E'Joung-Ju est née en Corée où elle a suivi l'enseignement traditionnel des joueurs de geomungo. Elle devient membre de l'orchestre régional de Gwangju, où elle reste dix ans. Lauréate du concours du Trésor.

Humain Vivant, elle entreprend bientôt d'explorer de nouvelles voies musicales.

Désormais installée en France, elle a notamment joué avec le batteur de jazz Popof Chevalier, le musicien électro Mathias Delplanque, tout en continuant à jouer de la musique traditionnelle.

Federico Pellegrini a d'abord été le chanteur et principal compositeur d'un des groupes phare de la scène indépendante française des années 90, The Little Rabbits. En 2005, sous le nom de Baby Face Nelson & Dillinger Girl, il enregistre un album en duo avec Helena. Noguerra, Bang! Depuis 2006, il est French Cowboy, formation à géométrie variable avec laquelle il a produit quatre albums.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Moon Gogo International, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Moon Gogo International en vidéo

Moon Gogo International, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Moon Gogo International

Voir plus