Affiche de Morgan from granny

Morgan from granny

2 heures
La Cantada ll
Concert
Morgan from granny
2 heures
La Cantada ll
Concert

Morgan, ex membre du groupe Granny goes to heaven découvert à Taratata, revient en solo présenter ses nouvelles compositions.

La musique commence pour Morgan au printemps 2004, peu après le décès d'Edith, sa grand-mère maternelle, dont il était très proche. Il y a tout d'abord cette rencontre musicale avec son cousin Jérémie et la création en 2005 du groupe Granny goes to heaven, qui les emmène sur le plateau de Taratata en décembre 2008.
Ils y interprètent Moonlight Beach, une des premières compositions de Morgan. Ils sortent ensuite un maxi, " Introducing Granny ", par l'intermédiaire de Believe Digital. Commence alors le projet solo Morgan from granny.

On peut qualifier sa musique de " Hip-Folk ", qui représente la rencontre de ses influences 60's avec la rythmique des 80, 90's. Il joue guitare/voix sur scène et s'accompagne de son ordinateur pour les rythmiques, choeurs et arrangements.
Aujourd'hui, ses apparitions sur la scène parisienne se multiplient avec très récemment des concerts à La Cantada, au Bus Palladium et au Café La Cigale.

Première partie : Remy Devoddere : Reprises (Muse) et compos personnelles.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Morgan from granny, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Morgan from granny, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Morgan from granny

Voir plus