
Un cocktail détonant de chansons françaises et d'humour animé par Olivier Sadoine.
Au programme :
William Klank : il promène son talent de show man de scènes en scènes en tant qu'imitateur d'instruments de musique (contrebasse, guitare électrique, harmonica, etc.) et chanteur imitateur de voix de personnalités célèbres.
Fabrice Abraham : c'est un comédien et humoriste qui diverti le public avec ses personnages loufoques et décalés. Fabrice Abraham a obtenu plusieurs prix dont celui de la SACD au festival Paris fait sa comédie et le 1er prix au festival de Porto-Vecchio.
Joana Mendil : c' est une ancienne élève d'Alice Dona. Après avoir intégré la troupe de Notre-Dame de Paris, elle obtient le rôle de Yokebed dans les Dix Commandements et enchaîne ensuite avec le spectacle Spartacus le Gladiateur. En 2006, elle fait partie des 10 finalistes de la Nouvelle Star. Elle intègre ensuite pour une saison le spectacle musical Le Bal des Vampires. En 2008, elle crée son trio jazz, " Joana Mendil chante Aznavour ", spectacle couronné par le soutien de Charles Aznavour.
Benjamin Legrand : ce n'est autre que le fils du compositeur Michel Legrand. Pas étonnant donc qu'il se soit pris de passion pour la musique de jazz. Benjamin Legrand pratique la scène depuis quelques années déjà, parfois avec son père mais le plus souvent seul avec ses musiciens dans le cadre de son spectacle de chansons.
Vivacqua : est un humoriste bien connu des scènes parisiennes. Mais il se produit également à l'étranger et notamment à Montréal dans le cadre du Festival " Juste pour rire ". Avec son spectacle " United humour'z ", il remporte les prix du public et du jury au festival d'humour d'Eze et le prix du meilleur one-man-show au festival Printemps du Rire à Toulouse. Son spectacle " Michel Vivacqua joue avec sa vie " a été à l'affiche de toute la saisons 2012/2013 au Petit Casino à Paris.
Gregory Bakian : il continue de poses ses marques dans l'univers musical français. A la fin des années 2000, Grégory fait la connaissance de Mischa Aznavour, fils de Charles, lequel lui offre une chansons inédite " L'Adolescence ". Pour Grégory, les concerts se succèdent en ouverture des plus grands : Liane Foly, Tina Arena, Michel Fugain ,Amel Bent. Après avoir assuré quelques dates en premières parties de Patrick Sébastien durant l'été 2015, Grégory se produira le 29 janvier 2016 sur la scène de l'Alhambra à Paris.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
William Klank
Music Hall Show, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Les spectacles dans la même salle
Music Hall Show, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Music Hall Show
L’événement Music Hall Show de type Plateau d'artistes, organisé ici : Espace Rachi -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :