Mute

1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre
Mute
1 h 30 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre

Un spectacle expressif, bavard, éloquent mais Muet, accompagné d'un univers bien particulier...

"Quand les souvenirs font du bruit, la douleur est muette"

À travers beaucoup de poésie et de fantaisie, cette histoire onirique " parle " de la solitude, de l'amour, de la vie avec ses joies et ses malheurs. Elle ne parle pas vraiment car elle est entièrement mimée proposant les étapes de la vie de Luther.

Accompagné par une succession de musiques poignantes et de bruitages fantasques, cette tranche de vie vous transporte dans ses souvenirs. L'univers dans lequel évolue Luther laisse les portes ouvertes à toutes les interprétations, un peu comme lorsqu'on lit un livre: on s'imagine le décor, l'émotion et le ton approprié.

Avec ce spectacle "mimo-dramo-comic", Laurent Dauvillée, parvient généreusement à faire passer les spectateurs des rires aux larmes sans utiliser un seul mot. A voir absolument !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Dany Marbaix

Mute, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Mute, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :