
Avis et critiques : Nabanga et Curcuma
6 avis
10/10
Un merveilleux moment inspirant et poétique, convient à tous âges!
Voir plus10/10
Dans un univers onirique et exotique, nous partons pour nos rêves d'enfances grâce à cet étonnant et complexe conte poétique. Puisant ses racines dans un mythe du Vanuatu, Nabanga et Curcuma explore les thèmes de l'amitié, du passage à l'âge adulte, de la soif d'explorer et du courage de partir. On se laisse embarquer dans ce mélange d'émotions et de légèreté, je recommande fortement !
Voir plus10/10
Sous un air de légèreté, ce spectacle vous prends aux tripes. Entre les rires et les moments d'intense poésie, on profite des silences pour apprécier toute la créativité de l'artiste, qui sublime le décore minimaliste par un art du geste regorgeant d'imagination et de sincérité. Échoués avec elle sur une île déserte, les spectateurs suivent le touchant monologue intérieur d'un être sensible et expressif. Curcuma se parle, nous parle, et on finit tous naufragés avec elle. Seuls ensemble, on rit et on pleure, on voyage à l'intérieur de soi même. Magnifique spectacle, à voir !
Voir plus10/10
Un récit onirique qui emmène loin dans les souvenirs d'une vie perdue dans les îles oubliées du pacifique. Clownesque et joyeux, on ne voit pas le temps passer. Une pièce vraiment à part et qui nous rafraîchit !
Voir plus10/10
Albane nous emmène latéralement en voyage avec elle pendant plus d'une heure, nous nous attachons très vite au personnage qui nous fait passer par diverses émotions. Une histoire originale, attachante et habilement incarnée à découvrir si vous en avez l'occasion.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Nabanga et Curcuma
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Nabanga et Curcuma - Théâtre de l'Echo ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :