
Avis et critiques : Nana
3 avis
9/10
Très belle performance et bien sûr un super texte servi par une très bonne actrice Merci beaucoup
Voir plus7/10
cette "Nana" m'a fait penser à" Boule de suif" au Lucernaire avec cette façon très nerveuse de faire vivre le personnage dans un style narratif sonore qui empêche toute émotion de filtrer.Par ailleurs le public ,passant de l'une à l'autre en vieil habitué, ici, très curieusement riait pour un oui pour un rien au point que je fus prise de confusion au sens psy du terme en pensant qu'il s'agissait, peut-être, d'un Vaudeville ou d'une comédie boulevardière..Vers la moitié du seule en scène ,la comédienne qui a eu de nombreuses hésitations de texte , a fini par me prendre dans son récit, son personnage.J'ai pu enfin voir Nana corps et âme,la voir et l'entendre et ce fut si bon car après Cette merveille vue juste avant:"une vie" de Maupassant,seul(e) en scène magnifiquement porté par Annie Vergne au Guichet Montparnasse,il me fallait une Nana capable de m'émouvoir,me toucher en plein coeur...Mais ce ne fut pas totalement le cas.Néanmoins cette Nana mérite d'être vue, revue et reconnue
Voir plus9/10
Catherine Sauval, sociétaire à la Comédie Française, nous offre un très beau moment de théâtre. Un superbe texte et une superbe prestation. À découvrir.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Nana
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Nana - Théâtre le Tribunal ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :