Affiche de Naufragés

Cyril Mokaiesh et le pianiste de jazz Giovanni Mirabassi, ramènent à la surface des talents fracassés (Philippe Léotard, Allain Leprest, Nino Ferrer).

Cyril Mokaiesh, accompagné par le pianiste de jazz Giovanni Mirabassi, ramène à la surface des talents fracassés (Philippe Léotard, Pierre Vassiliu, Daniel Darc, Allain Leprest, Nino Ferrer...) dans un concert brûlant où il interprète les chansons les plus personnelles de ces " naufragés ".
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Naufragés, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • desiderio Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Un grand artiste

    et une prestation remarquable dans la réinterprétation de ces artistes vrais et authentiques , écorchés vifs comme semble l etre Cyril pour les comprendre et les faire vivre si bien . Son interprétation , forte et sensible m a tout a fait transporté et je vous conseille d'aller le découvrir ou de le revoir sur scène si vous l avez déjà croisé ! un grand artiste !!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28/10/2015

Naufragés, les avis presse

Le Nouvel Obs
Un album puissant, riche, émouvant, à l'adresse des vrais amoureux de la chanson française.
Les inrockuptibles
Une collection de reprises poignantes.

Naufragés, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment