
Avis et critiques : New-York 1957
19 avis
8/10
J'ai bien aimé assister à cette répétition de spectacle où nous étions bien placé. J'ai beaucoup aimé le talent de la chanteuse-comédienne principale qui jouait de la guitare et chantait à merveille. On a été emporté de Paris à New York sans aucun problème!
Voir plus7/10
Une scénario simple avec une histoire autour de la musique,voilà le plus des musiciens et des chanteurs de trés haut niveau, quel régal... au sujet des trois acteurs fille mère père à revoir...mais trés agréable d'avoir assister à ce showcase dans la belle salle de bobino
Voir plus7/10
J'ai adoré la salle mythique et la belle voix musicale de comédiens. Pas le reste !!!!!
Voir plus8/10
On ne peut pas dire, mise en scène au top. Malgré les "pointures" qui ont composés les chansons de ce spectacle cette comédie musicale manque de vie, de moments drôles, manque global de dynamisme qui dessert le tout. Par contre, les musiciens parfaits, les chansons sont bien interprétées et les voix sont belles. Mention particulière à la magnifique voix de Roxane Arnal qui nous a subjugués. je viendrai voir la comédie musicale
Voir plus9/10
un show case qui promet une excellente comédie musicale pour tous les fans de rock &roll et jazz.Musiciens chanteurs formidables!Yes we all are "charlie"(belle comme un soleil,voix parfaite pour le jazz,musicienne).Les garçons ne sont pas en reste,du rythme et de la voix.Seul le père surjoue dans le registre de la violence et la mère sans grand relief...J'ai hâte de voir la comédie musicale habillée de costumes de lumières
Voir plus8/10
C'est un véritable plaisir que d'assister à une "Présentation" d'un futur spectacle. Les musiciens sont talentueux et les deux chanteurs possèdent de belles voix qu'ils utilisent au mieux. La jeune "Charlie" également musicienne et chanteuse interprète son rôle avec grâce et émotion. Quelques petits problèmes de lumières et de micro mais nous sommes au stade du "calage. Deux points à réajuster : Le père qui "surjoue" dans le rôle de l'alcoolique violent et déphasé et la mère qui parait "bien fluette" dans son interprétation - mais je pense que mère et fille ont pratiquement le même âge. Sinon tous les ingrédients sont présents pour faire un spectacle musical enlevé destiné à trouver un vaste public enthousiaste.
Voir plus1/10
Spectacle en fait qui n'était qu'une courte présentation du spectacle lui-même, un échantillon quoi? Peu de morceaux musicaux, seuls intérêts justifiant un déplacement.
Voir plus2/10
C'était tellement mauvais que je ne sais pas par où commencer. Les deux chanteurs masculins étaient bons quand ils n'ont pas essayé d'imposer leur propre style.
Voir plusCette ébauche du futur spectacle nous laisse augurer de bons moments musicaux mais doit bien sûr être retravaillé théâtrale ment . Trop de temps morts . Les chanteurs et musiciens sont formidables et la jeune première très bien . Mais celle qui fait le rôle de sa mère doit être plus sincère et naturelle dans son jeu .
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur New-York 1957
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : New-York 1957 - Bobino ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :