Retour
Norma Jeane
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 2 h 30 min
Théâtre 13 / Bibliothèque
Théâtre
Norma Jeane
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 2 h 30 min
Théâtre 13 / Bibliothèque
Théâtre

Avis et critiques : Norma Jeane

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

aurelia.hascoat Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

Un projet ambitieux, à la hauteur de Maryline!

C'etait un projet ambitieux que de porter l'intégralité de la vie de Maryline sur scène. Grande connaisseuse de sa vie, j'étais comblée de voir la précision des faits, tout y est ou presque, les acteurs sont époustouflants, les petits rôles nous séduisent particulièrement grâce à une composition sans fausse note. La Mise en scène est ingénieuse et rythmée. J'ai été touchée par cet etre profondément humain, la pièce va derrière l'icône, elle rend son humanité à Norma. C'est aussi en grande partie grâce à l'interprétation époustouflante de la comédienne. Bien qu'on ne s'ennuie jamais et qu'on veuille ne louper aucune miette de ce destin, presque plus théâtrale que le theatre lui même, la pièce est peut etre trop longue. Cela dit soulignons la performance des acteurs de tenir la durée. Bravo à toute l'équipe et surtout MERCi d'avoir osé et porter un tel projet en France. Il faut voir Normal Jeane, sinon vous passerez à coté de quelque chose.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 10 avr. 2014
@1216359 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Excellent

Mise en scène brillante, acteurs épatants, j'ai passé un excellent moment et je suivrai les autres mises en scène de John Arnold. Par ailleurs, le théâtre 13 propose des spectacles qui ont reçu des prix.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 26 mars 2014
Impressionnant

Une pièce magistrale. La jeune Marylin ne ressemble pas à celle que nous avons connue dans ses films;elle reste l'enfant mal aimée avec un physique de petite fille,ce qui peut surprendre dans certaines scènes. Tous les personnages sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Les sentiments sont exacerbés et nous sommes spectateurs de toutes ces tourmentes. Spectacle fort,original et émouvant. A voir absolument.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15 mars 2014
Grand moment

Cette adaptation du roman de Joyce Carol Oates et d'autres textes est une belle réussite. Pour une première, John Arnold réussit un coup de maître. L'attention ne faiblit pas un instant, l'interprétation est de haut niveau. Mes préférences du jour vont à Philippe Bérodot, Antoine Formica ou Fabienne Périneau... Mais tous mériteraient d'être cités. Marion Malenfant n'est peut-être pas une Marilyn évidente quant au physique, mais elle a le talent et la fragilité nécessaires pour ce rôle. Cette petite fille rongée par la solitude est particulièrement attachate et émouvante... J'avais déjà vu le spectacle au Théâtre d'İvry en janvier 2012, et retrouver cette troupe au théâtre 13 fut un grand plaisir.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 7 mars 2014
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Norma Jeane, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Norma Jeane

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Norma Jeane - Théâtre 13 / Bibliothèque ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus