
Avis et critiques : Nos Peines d'amour perdues
15 avis
8/10
Certes la pièce est un peu longue et il faut rester vigilant pour ne pas se perdre entre les personnages mais j'ai vraiment apprécié le dynamisme de la mise en scène et la justesse des comédiens. Une bonne soirée!
Voir plus8/10
j'adore ces masque de la comedia del arte,les personnage virevoltent,chantent,jouent. belle soiree
Voir plus8/10
Les acteurs fournissent un gros travail pour pouvoir passer d'un personnage à l'autre ; l'ensemble est gai et bien monté, sur un texte sans grande surprise.
Voir plus7/10
Troupe enjouée et dynamique, nous avons apprécié ce spectacle et le jeu des comédiens sur scène.
Voir plus10/10
1 tres belle soiree passee a ce spectacle,beaucoup de presence,des beaux costumes et une interpretation irreprochable bravo
Voir plus7/10
Bien que la multitude des personnages et des quiproquos imaginés par Skakespeare brouillent un peu le fil de l'histoire, il n'en reste pas moins que les acteurs jouent cette pièce avec bonheur et passion. Une mise en scène et une exploitation de l'espace très intéressantes.
Voir plus8/10
Un très beau spectacle avec des costumes superbes et une mise en scène originale, le tout dans un cadre onirique (dans une cour, sous des tentures blanches).
Voir plus9/10
Très belle interprétation. Un bon moment à passer.
Voir plus8/10
De trés bon acteurs qui arrive à jouer plusieurs personnages dans la même pièces qui n'est pas des plus facile à jouer. Certes trés longue, mais agréable. Cela reste du Shakespeare. A voir.
Voir plus7/10
très bonne représentation avec des comédiens de talent.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Nos Peines d'amour perdues
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Nos Peines d'amour perdues - La Cour du Barouf ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :