Affiche de Notre Cher Anton

Notre Cher Anton

1 h 30 min
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
Expérience Activité
Notre Cher Anton
1 h 30 min
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
Expérience Activité

Catherine Salviat, figure emblématique de la "Maison Molière" nous invite à découvrir Tchekhov, en toute intimité, quelques-uns des plus beaux textes.

Catherine Salviat a été bercée, dès l'enfance, par le charme de l'identité russe.
C'est donc très naturellement qu'elle est devenue une passionnée de la Russie.
Cette ferveur, a été exprimée en 2007 dans une pièce de jeunesse de Tchekhov, Sur la grand-route, mise en scène par Guillaume Gallienne, dans laquelle Catherine Salviat interprétait Nazarovna.

Elle souhaite aujourd'hui nous faire partager sa passion à l'occasion d'une lecture. Cette soirée est une invitation à (re)découvrir Tchekhov, en toute intimité, quelques-uns des plus beaux textes de cette grande nation de la littérature et du théâtre.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Notre Cher Anton, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • pablo Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    tchekov stand up

    Une jolie idée mais un texte un peu imparfait que MmeSalviat avait du mal à se mettre en bouche. c'est plus près d'une conférence poétique sur la vie de Tchekov que d'une lecture de ses textes.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/10/2010

Les spectacles dans la même salle

Notre Cher Anton, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment