
Avis et critiques : Oh He Hein Bon ! Hommage à Nino Ferrer par la Boule Noire
3 avis
8/10
Une jolie découverte cet Orchestre de la Boule Noire, dynamique et bien sympathique. J'ai passé une agréable soirée malgré une musique un peu trop forte par moments et ai particulièrement apprécié les courtes prestations de Marie Ferrier et de Tom Poisson. Accueil très plaisant dans ce superbe et confortable auditorium.
Voir plus10/10
J'ai vu l'Orchestre de la Boule Noire à plusieurs reprises à la Boule Noire. La soirée avec Oxmo Puccino m'a énormément plu! Difficile de trouver de meilleurs musiciens à Paris, les morceaux qu'ils choisissent sont éclectiques et l'ambiance est garantie!
Voir pluspas d'ambiance, le cadre plutôt sympas, le groupe n'a pas fait monté la mayonnaise, les musiques basées sur des génériques de fims franchement, une musique peut être à écouter mais dans un autre contexte, genre diner musical, mais pas du tout entrainent pour s'éclater.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Oh He Hein Bon ! Hommage à Nino Ferrer par la Boule Noire
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Oh He Hein Bon ! Hommage à Nino Ferrer par la Boule Noire - Auditorium d'Issy-les-Moulineaux ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :