Avis et critiques : On n'est pas là pour se faire engueuler !
38 avis
Je n'ai pas connu boris vian mais je pense l'avoir reconnu bien accompagné par Patrick au piano Merci pour ce moment
Voir plusLes chansons de Boris Vian, un chanteur au top, un pianiste flamboyant et le tout donne une super soirée. Allez y !
Voir plusLes chansons sélectionnées de Boris Vian sont actuelles et poétiques, mais avant tout il convient de saluer le jeu d’acteur, le piano et la lumière ! C’était incroyablement bien joué
Voir plusExcellente interprétation de Julien Renon, pleine d'humour, bien dans l'esprit de Boris Vian. Avec l'accompagnement exceptionnel de Clémence Monnier au piano.
Voir plusExcellent spectacle. Belle voix, bon enchainement, comédien étonnant ,accompagnement musical dynamique, spectacle totalement réussi !
Voir plusUne très belle interprétation des chansons de Boris Vian, par Julien Renon, une très belle voix et une présence sur scène incroyable, accompagné par Clémence Monnier, excellente pianiste que j'ai vue récemment au spectacle des Goguettes en trio, mais à 4, super aussi ! Un duo extraordinaire, à voir absolument !
Voir plusVéritable tour de chant Boris Vian interprété avec talent par Julien Renon ( le bien nommé) et sa pianiste Clemence ; ce duo nous fait entendre des textes universels et immuables qu’il est bon de retrouver plusieurs décennies après..! Un bon moment de cabaret authentique dans ce lieu unique Bravo et merci
Voir plusNous avons passé un excellent moment. Le spectacle est riche en émotions et d'une énergie communicative !
Voir plusUn spectacle de grande qualité avec des textes de Boris Vian très universels. Un acteur chanteur talentueux et un excellent pianiste. Courrez y !
Voir plusMerveilleusement interprété par Julien Renon et sa partenaire au piano Clémence Monnier ! L'esprit de Boris nous parvient dans sa profonde légèreté et il résonne comme tous les grands poètes, dans notre présent... emmenez les ados qui vous entourent !!!
Voir plus4 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur On n'est pas là pour se faire engueuler !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : On n'est pas là pour se faire engueuler ! - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :