

Réserver
Réserver
Avis et critiques : On n'est pas là pour se faire engueuler !
22 avis
10/10
Julien Renon accompagné par Clémence Monnier au piano nous fait redécouvrir le répertoire si riche et encore si actuel de Boris Vian. Très belle interprétation et virtuosité du chant et du piano!
Voir plus9/10
un chanteur et une pianiste excellents pour ce répertoire indémodable de Boris Vian.
Voir plus8/10
Un acteur /chanteur très investi qui nous emmène dans l'univers très particulier de Boris Vian accompagné d'une excellente pianiste
Voir plus10/10
On ne s'ennuie pas une minute car le chanteur est extrêmement talentueux. Il a une façon de vivre les chansons de Vian qui nous plonge à chaque fois dans un décor et des émotions différentes.
Voir plus10/10
En tant que mandataire pour l'oeuvre de Boris Vian, j'ai vu beaucoup de spectacles autour des textes de l'auteur et celui-ci est excellent tant dans son interprétation que dans son choix de chansons que dans sa théatralisation. Merci Julien Renon et longue vie à ce Tour de Chant et de Force !
Voir plus8/10
Une belle découverte que ce spectacle musical sur des textes de Boris Vian. On en ressort de ce petit théâtre joyeux, merci aux artistes!
Voir plus10/10
Comment ne pas être séduite ! La voix de Julien Renon agréable au possible, nous distille les chansons et les textes de Vian, assorties de mimiques et d'un jeu de scène efficace et rieur ; accompagné, avec malice par Patrick Laviosa tout en sourires et malice... Un bonheur d'ironie décalée
Voir plus10/10
Avec le froid et les nuages bas sur Paris, vous trouverez une ambiance chaleureuse à l' Essaion. Dans la salle cabaret, un drôle de chanteur et son/sa pianiste vous attendent avec des chansons amusantes et pleines de poésie. C'est un peu de St Germain, ses caves d'après guerre, son insouciance, son grand Boris Vian qui se trouvent réunis pour notre plus grande joie. Julien Renon, chanteur et acteur, interprète avec conviction, romantisme et ferveur les chansons si particulières de Boris. Il déclame aussi des textes " lunaires " de cet éternel Zazou. Pour une fois, offrez vous un moment plein de charme et légèrement surréaliste et précipitez vous pour réserver votre place à l'Essaion... et franchement vous conviendrez avec moi qu'on est pas la pour se faire engueuler!! ... ni pour désertez les salles de spectacle !
Voir plus10/10
Tout petit théâtre pour un très grand spectacle. Merci infiniment aux deux comédiens musiciens pour ce pur moment de swing, de poésie, d'humanité. Je crois que les représentations s'arrêtent bientôt... Courez-y si vous le pouvez: c'est un condensé du talent de Vian en 2016 et ça fait du bien!
Voir plus10/10
Venez écouter le joyeux bordel de Boris et sa bande de deux déjantés qui l'assaisonnent aux petits oignons. Plus que 26 jours, et ils peuvent même venir chez vous mettre le daoua.
Voir plus4 critiques


À partir de 16,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur On n'est pas là pour se faire engueuler !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : On n'est pas là pour se faire engueuler ! - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :